Santé

Liposuccion du mons pubis : une tendance à la hausse

Il semble que l’univers des réseaux sociaux ait déjà une nouvelle obsession : le mont de Vénus. Un domaine dont les soins esthétiques ont le vent en poupe et il semble que désormais, ce le sera beaucoup plus.

Il est vrai que les réseaux sociaux ainsi que d’autres médias parviennent à provoquer un émoi dans l’esthétique des gens. Il y a des femmes qui restent attentives à tout nouveau traitement qui est à la mode et qui améliore évidemment leur apparence. Maintenant, ce qui est à la mode, c’est la liposuccion du mons pubis, comme vous l’entendez, et le plus incroyable, c’est que la tendance est à la hausse.

Bien que, chaque jour, les femmes montrent un intérêt à prendre soin de leur corps, en soi plus de son esthétique (apparence), et maintenant pas seulement des zones du visage et de tout ce qui influence la beauté ( élimination des rides, affaissement, affaissement des paupières, rhinoplastie , entre autres) ainsi que la correction des zones du corps (ventre, jambes, fesses, etc.) ne sont que les zones qui attirent le plus l’attention à corriger, mais actuellement la zone intime parvient également à faire du bruit, non seulement dans le sens d’une bonne santé , mais de se sentir belle (esthétiquement), et ce qui est actuellement à la mode pour faire du monticule de Vénus une zone corporelle attrayante, n’est pas seulement de l’ épiler , mais aussi de le rendre totalement plat, c’est pourquoi maintenant l’un des traitements esthétiques qui s’ajoute pour que votre zone intime soit esthétiquement belle, est la liposuccion du mont de Vénus.

Le mont de vénus

Le mont de Vénus est la zone située juste au-dessus du pubis, en forme de triangle inversé. C’est une zone qui a généralement du tissu adipeux, et il y a des femmes qui, malgré un régime et de l’exercice, leur monticule de Vénus semble plus volumineux. Dès lors, pour réduire le volume, vous pouvez opter pour la liposuccion.

L’un des facteurs qui influence le plus la liposuccion du mons pubis est l’apparition de modèles qui montrent cette zone totalement plate. Évidemment, il est courant de remarquer cette caractéristique chez les modèles qui portent des sous-vêtements ou des bikinis. Ainsi que des mannequins qui font une publicité sur la plage, puisque la zone du mont Vénus, en plus d’être plate, il est possible de voir comment il y a un espace entre cette zone et les sous-vêtements.

Être au courant de ce qui est annoncé et encore plus des traitements et procédures esthétiques qui favorisent l’esthétique des personnes et plus qui sont attirés par le monde des chirurgies et des traitements pour se sentir bien et belle, est un autre facteur qui pousse les femmes à opter pour ce qui est à la mode, comme la liposuccion du mont pubis.

La procédure de liposuccion du Mont de Vénus

Le terme liposuccion est maintenant lié au mont de Vénus, pour ceux qui ont besoin de montrer cette zone totalement en harmonie avec leur corps, et qui donc, malgré les régimes et l’exercice, remarquent que cette zone est représentée avec du tissu adipeux (graisse) et voulez l’enlever, il faut savoir que, comme toute autre intervention de chirurgie plastique, il faut entrer dans le bloc opératoire, ce qui implique aussi des soins post-opératoires.

Voyons maintenant en quoi consiste la liposuccion du mont de Vénus. Il s’agit d’une procédure simple qui est généralement réalisée sous anesthésie locale et parfois sous sédation. L’intervention chirurgicale est toujours effectuée au bloc opératoire et, malgré le fait qu’il n’est pas nécessaire de passer la nuit à l’hôpital, une période d’observation est nécessaire pour s’assurer que le patient va bien et qu’aucun problème n’est constaté.

Le temps d’incorporation est relativement rapide, et dépend en grande partie de la situation personnelle de chaque patient. Dans les cas où l’activité professionnelle du patient nécessite un effort physique, il est toujours conseillé de prendre une période de repos pouvant aller de 2 semaines à un mois.

En cas d’exercice d’une activité de travail sans effort physique, l’incorporation peut être plus précoce. Il est à noter l’importance du suivi avec le chirurgien, qui prescrira les indications nécessaires pour obtenir des résultats optimaux et une sécurité totale pour le patient.

Pour effectuer ce type de procédure, parce qu’elle se pratique sur votre corps et a donc à voir avec votre vie, il est nécessaire que vous alliez avec du personnel formé, certifié et expérimenté, de sorte que si vous avez des doutes concernant la liposuccion de le mont de Vénus, vous pouvez clarifier toutes vos préoccupations avec le médecin, de cette façon vous vous sentirez plus en sécurité et vous serez totalement convaincu d’effectuer cette procédure .

La polémique est servie

La liposuccion du mont de Vénus -ou liposuccion pubienne- est pratiquée depuis longtemps dans notre pays et en Occident, mais ce n’est que maintenant que la polémique a surgi. La raison : la couverture de l’édition « Swimmwear 2015 » du magazine sportif Sports Illustrated . Dedans, une photographie qui fait parler, et beaucoup, à travers le monde.

La photographie, critiquée par beaucoup pour être « trop ​​​​audacieuse », montre le mannequin Hannah Davis tenant sensuellement son bas de bikini, exposant tout son monticule lisse et rasé de Vénus. Voici ce que nous appelions à l’origine « voir des modèles attrayants dans un magazine ».