Astuces

Exercices naturels pour une augmentation mammaire sans chirurgie

S’il n’existe aucun moyen de modifier naturellement le tissu adipeux qui compose les seins, vous avez la possibilité de tonifier les muscles qui se trouvent juste en dessous. En effectuant une série d’exercices pour les pectoraux trois à quatre fois par semaine, vous pouvez obtenir efficacement une poitrine plus volumineuse, plus percutante et plus large.

Push-Ups pour augmentation mammaire sans chirurgie

Commencez par vous allonger à plat ventre sur le sol ou sur un tapis d’exercice. Mettez le poids de votre corps sur vos paumes et vos cuisses tout en pliant vos genoux. Ensuite, assurez-vous que vos mains sont alignées avec vos épaules et que votre dos est bien droit. Pliez vos coudes et abaissez votre corps juste assez pour créer un angle de 90 degrés. Poussez ensuite jusqu’à la position de départ. Répétez l’exercice.

Une fois que vous avez maîtrisé cette version modifiée du push up, déplacez tout votre poids sur vos orteils et vos paumes afin que votre corps soit droit et répétez le processus. Vous pouvez également expérimenter en changeant l’emplacement global des mains et des pieds pour des pompes inclinées ou en pente.

Crossover avec câble

Mettez-vous au centre de la machine avec une poignée placée dans chaque main. Pliez légèrement les genoux et veillez à redresser votre dos. Tirez les câbles vers votre poitrine jusqu’à ce qu’ils puissent se croiser, et alternez en les tirant directement vers le bas. Veillez à ajuster le poids des câbles avant de commencer l’exercice.

Développé couché sur bande de résistance

Commencez par enrouler une bande de résistance sous une marche d’aérobic ou un banc d’entraînement. Allongez votre corps à plat sur la surface et placez une poignée dans chaque main. Levez chaque main en l’air en pliant légèrement les coudes. Chaque main doit être au-dessus des épaules, en traçant une ligne invisible entre chaque poing et l’épaule correspondante. Abaissez les bandes en pliant chaque coude jusqu’à ce que les poings puissent toucher les épaules et repoussez-les.

Flexion de la poitrine

Placez-vous entre les barres de musculation et saisissez les poignées. Poussez-vous vers le haut de manière à ce que votre corps soit suspendu tandis que vos bras restent tendus. Fléchissez votre abdomen tout en pliant vos genoux. Ensuite, descendez lentement votre corps aussi bas que possible en pliant les coudes. Revenez à la position de départ. Répétez l’exercice.

En prenant le temps et en faisant l’effort de faire ces exercices simples, de nombreuses personnes constatent au fil du temps une augmentation de la taille de leur poitrine et de leur santé générale.

Lipofilling : augmentation mammaire sans chirurgie rapidement

Pour augmenter la taille de votre poitrine rapidement, il existe deux méthodes : augmentation avec la chirurgie des seins (des implants mammaires) ou une augmentation mammaire sans chirurgie avec le lipofilling des seins (augmentation par injection de graisse).